Notre politique de recrutement :

Nous sommes en perpétuel recherche de talents qui pourront bonifier notre équipe et apporter leur part de fraicheur.
Le talent, la curiosité et l’ambition sont des attributs très recherchés chez les nouveaux ingénieurs que nous recrutons.

L’agriculture est de plus en plus sophistiquée et demande plusieurs habiletés. Mis à part les connaissances techniques et technologiques; de nos jours les ingénieurs doivent avoir de la passion, la patience et un sens développé de l’observation.

Des défis de taille se posent aux agriculteurs et les ingénieurs doivent faire appel à leurs bagages techniques et personnels pour pallier à ces défis.

Un esprit critique et axé sur les solutions est une des clés de réussite dans un domaine agricole évolutif et en changement continue. Les changements sont parfois drastiques et mettent en question les anciennes méthodes apprises et nécessitent une grande capacité d’adaptation qui est tant recherchée chez nos candidats.

Si vous penser avoirs tout ces talents ou la plupart d’entre elles et que vous partagez notre vision du travail agricole, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature et nous faire partager votre expérience. Vous pourriez envoyer votre CV par mail à l’adresse suivante :
karine.lambert@oleaeuropa.org

Pour les nouveaux diplômés, montrez-nous que vous avez appris un aspect de la vie autre que celui des cours appris à l’école. Montrez-nous votre agilité d’esprit et votre capacité à s’adapter aux imprévus. Avez-vous appris à conduire une petite équipe de volontaires? Avez-vous été un leader, un parolier, une bête de travail qui s’en fou des critiques? Avez-vous une curiosité des outils informatiques? Avez-vous maîtrisé des logiciels qui n’étaient même pas exigés par vos professeurs? Avez-vous remplacé un parent décédé ou un proche longuement malade ou absent? Avez-vous cette volonté à dépasser tous les obstacles, même si on vous critique? Parlez-nous de vos expériences, nous en bonifierons votre candidature.

Bienvenue aux nouveaux recrus,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *